Un week-end difficile au Grand Prix MX2 en République tchèque

C’est un week-end difficile pour le Team VRT KTM Factory Juniors au Grand prix MX2 en République tchèque.

Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi ontfait de bons chronos, en finissant respectivement 7 et 13ème. La manche qualificative est plus compliqué pour Marc-Antoine, il fait 13 ème et Ferruccio, lui réussi à accrocher la 10ème place. Marc-Antoine chute durant le Warm- Up du dimanche matin, suite à ça, le Team prend la décision de clôturer le week-end pour lui à cause d’une blessure à l’épaule. Quant à Ferruccio, il chute lors de la première manche, puis une collision avec un autre pilote qui l’oblige à rentrer au stand, et à ne pas finir la course. Pour sa deuxième manche, il termine 17ème.

L’objectif pour le Team est désormais de se concentrer sur le week-end prochain sur le circuit de Lommel en Belgique.

Ferruccio ZANCHI #2 : “Le week-end a été compliqué pour moi, samedi était bien mais dimanche ne s’est pas déroulé comme je l’avais prévu. En tout cas, nous sommes prêt à travailler pour être encore meilleur à la prochaine compétition.”

Pierre Alexandre RENET : “Le samedi s’est plutôt bien passé, de bons chronos, mais un accrochage entre les deux pilotes leur vaut un départ compliqué en manche qualificative. La chute de Marc-Antoine en Warm-Up ne lui permet pas de continuer le week-end. Concernant la deuxième manche, Ferruccio à dû mal à remonter après un départ qui le place en 20ème position. Une bonne expérience en mondial tout de même.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *