Une première victoire pour le Team VRT KTM Juniors Factory !

Marc Antoine Rossi a vécu son premier podium ce week-end en s’imposant à la première place en championnat d’Europe EMX250 à Teutschenthal en Allemagne. Une très belle 4ème place pour Ferruccio ZANCHI qui débute son week-end brillamment !

Les deux jeunes pilotes débutent très fort le week-end en prenant les deux premières places à l’épreuve du chrono. Ferruccio et Marc Antoine se surpassent et repoussent leurs limites, en terminant respectivement à la première course le samedi, 1er et 4ème. Avec un Ferruccio en pleine forme, qui fait un très bon départ et arrive à imposer son rythme tout au long de la course.

Marc Antoine part en tête de la deuxième manche. Après un holeshot remarquable, il ne fait pas d’erreur, un bon rythme et de très bons tours tout au long de la course et termine à la première place. Ferruccio est très bien parti aussi, mais chute dans le premier tour. Il attaque pour remonter, et réussi à accrocher la place de 9ème. Un très bon week-end pour l’équipe et les pilotes, qui annonce de bonnes perspectives pour la prochaine compétition.

Prochaine compétition : Championnat du Monde MX2 à Loket en République tchèque

Ferruccio ZANCHI #2 : ” Ce week-end Allemand était le meilleur de la saison. Une victoire à la première course, et un retour solide dans la deuxième course après une chute au début de la manche. Je suis contente de mes progrès mais maintenant je dois continuer de travailler encore plus fort”

Marc Antoine ROSSI #282 : ” Encore un très bon week-end avec ma première victoire en Europe ! Je suis vraiment content de ce résultat, j’ai montré encore une bonne vitesse au chrono, une première manche un peu plus compliqué, mais je gagne la deuxième manche. Merci à toute l’équipe pour ce week-end !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *