De bonnes performances pour le VRT KTM Factory Juniors à Arco di Trento

Une semaine seulement après le premier rendez-vous de la saison à Ponte A Egola, les pilotes VRT KTM Factory Juniors étaient de retour en piste à Arco di Trento pour l’épisode deux des Internazionali d’Italia.

Marc-Antoine Rossi #282 et Ferruccio Zanchi #2 ont de nouveau montré une très bonne vitesse dès les séances qualificatives, avec respectivement les 4ème et 6ème chronos de leur groupe.

Ils s’élancent tous deux pour la course 1 déterminés à se battre aux avant-postes dès le début de course. L’italien prend un bon départ et parvient à suivre le rythme imposé par la tête et termine en 9ème position. Il prend le départ de la seconde manche avec les mêmes intentions et s’accroche pour clôturer le Top-10. Ferruccio termine finalement la journée à la 9ème place.

Marc-Antoine Rossi réalise, quant à lui, des départs moyens mais sa vitesse en course lui permet de suivre le rythme et de remonter de nombreuses places malgré deux chutes. Il prend ainsi les points de la 16ème place lors des deux manches, pour une 16ème place logique au classement de la journée. 

Marc-Antoine Rossi #282“Ce week-end a de nouveau été une bonne course de préparation. J’ai montré une bonne vitesse lors des chronos et je dois continuer à travailler les départs. Je remercie toute l’équipe pour ce mois de préparation en Italie, j’ai hâte d’attaquer les prochaines courses.” 

Ferruccio Zanchi #2 “Un nouveau week-end très positif pour moi à Arco. J’avais une bonne vitesse pendant les qualifications mais je n’ai pas réussi à faire un bon tour chrono à cause du trafic. J’ai ensuite pris de bons départs et je me sentais à l’aise pendant les courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *