Un week-end difficile à Lommel pour le Team VRT KTM Veritise

Après le forfait médical de David Braceras, ils n’étaient plus que deux représentants du Team VRT KTM Veritise à Lommel, Tom Guyon en MX2 et Tom Brunet en EMX125.

Auteur du 14ème temps à l’issue des qualifications, le plus âgé des Tom s’élance pour la course qualificative très motivé. Il prend un bon départ et parvient à suivre le rythme pour finalement prendre la 9ème place sur la grille, de bon augure pour les courses du lendemain. Il s’élance correctement lors de la première course mais une grosse chute met fin à sa course prématurément. Tom souffre de grosses douleurs aux deux cuisses qui l’empêchent de prendre le départ de la seconde course. Rien de grave pour le français qui sera de retour en piste en Suède pour la suite de la saison.

Le jeune Tom Brunet reprenait le chemin de la compétition à Lommel après une longue trêve estivale. 15ème de son groupe au terme des premières séances d’essais libres, Tom s’élance pour la séance qualificative mais une 31ème position ne lui permet pas de se qualifier pour les courses Belges.  

Ce n’est que partie remise pour les deux pilotes français qui seront aux départs de la Rookies Cup aux Sables d’Olonne le 07 août pour Brunet et à Uddevalla pour le MXGP de Suède pour Guyon.

© MX July

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *