Une étape dans le sable dificile pour David Braceras en Sardaigne

Une semaine seulement après la première étape italienne à Maggiora, David Braceras était le seul représentant du TEAM VRT KTM Veritise à Riola Sardo en Sardaigne. Tom Guyon, blessé, n’était quant à lui pas de la partie.

Le jeune espagnol est arrivé sous le soleil italien avec une belle détermination suite à son podium quelques jours plus tôt. 9ème de la séance chronométrée, David s’élance bien de la grille mais peine à suivre le rythme de la course et termine à la 22ème place. Au départ de la deuxième course, le feeling n’est pas au rendez-vous pour l’espagnol qui se bat aux portes du Top-10 et prend finalement la 13ème position pour une 16ème place au classement de la journée.

Le prochain rendez-vous à ne pas manquer se tient ce week-end à Bellpuig pour la dernière étape du Championnat d’Espagne MX2. Actuellement 2ème du classement général à seulement 4 points de la tête, David compte bien se battre jusqu’au bout pour décrocher le deuxième titre de Champion d’Espagne de sa carrière.

David BRACERAS #24 : “Ce week-end à Riola a été assez difficile pour moi. Je n’ai pas réussi à trouver le bon rythme et ce n’est pas ce que nous attendions de cette étape en Italie. Je m’excuse auprès de mon équipe pour ces résultats et je vais travailler encore plus dur pour atteindre nos objectifs. Il est déjà l’heure de se remettre au travail. Merci à tous pour votre soutien.”

© MX July

David Braceras

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *